quinta-feira, janeiro 09, 2014

SONETO

Esperança e desespero de alimento
Me servem neste dia em que te espero
E já não sei se quero ou se não quero
Tão longe de razões é meu tormento.
     
Mas como usar amor de entendimento?
Daquilo que te peço desespero
Ainda que mo dês _ pois o que eu quero
Ninguém o dá senão por um momento.
     
Mas como és belo, amor, de não durares,
De ser tão breve e fundo o teu engano,
E de eu te possuir sem tu te dares.
     
Amor perfeito dado a um ser humano:
Também morre o florir de mil pomares
E se quebram as ondas no oceano.
     
        Sophia de Mello Breyner Andresen


48 Comments:

Blogger ✿France✿ said...

Je viens te dire bonsoir et je suis désolée d'arriver si tard
J'espère que tu vas bien
BONNE soirée

6:04 da tarde  
Blogger ✿France✿ said...

Je repasserai demain là ce soir je suis fatiguée

6:05 da tarde  
Blogger ✿France✿ said...

Passe une belle journée et si tu as du soleil alors il faut en profiter bise

7:58 da manhã  
Anonymous Bel said...

Passado tanto tempo estou de volta ao meu blog. Gostei de te encontrar ainda por cá.
Beijinhos Bel

4:57 da tarde  
Blogger ✿France✿ said...

Passe une belle soirée et j'espère que tu vas bien aussi
bise

7:48 da tarde  
Blogger La Gata Coqueta said...



Debajo del mismo cielo y el mismo sol
transitan cada día nuestros sentimientos,
por un puente construido con amor y ternura
que nos une de corazón a corazón…
Un hermoso puente llamado amistad.

Gracias por acompañarme siempre
con la magia y el silencio de las palabras.

Un abrazo y feliz fin de semana
con una sonrisa en las pupilas de la ilusión.

Atte.
María Del Carmen





8:30 da manhã  
Blogger Sônia Brandão said...

Gostei do teu blog. Gostei também da tua visita.

Um abraço.

7:48 da tarde  
Blogger ✿France✿ said...

Je viens te dire bonjour et j'espère que tu vas bien!!!!!!

3:05 da tarde  
Blogger ✿France✿ said...

Passe une belle soirée et bon printemps

7:32 da tarde  
Blogger ✿France✿ said...

Passe une belle journée et à plus tard

7:56 da manhã  
Blogger ✿France✿ said...

Je viens te souhaiter
une belle journée et j'espère que tu vas bien

11:10 da manhã  
Blogger ✿France✿ said...

Je viens te souhaiter
une belle journée et j'espère que tu vas bien

11:10 da manhã  
Blogger இڿڰۣ FLO said...

Je viens te dire bonsoir

7:12 da tarde  
Blogger ✿France✿ said...

Passe une belle journée et à bientôt

8:47 da manhã  
Blogger இڿڰۣ FLO said...

Bonne journée

9:01 da manhã  
Blogger ✿France✿ said...

Je viens te dire bonjour et j'espère que tu vas bien
ici il fait très chaud bise

10:07 da manhã  
Blogger ✿France✿ said...

Avant de sortir je viens te dire bonjour

7:12 da manhã  
Blogger ✿France✿ said...

Je te souhaite une belle soirée bisou

4:48 da tarde  
Blogger ✿France✿ said...

je viens te souhaiter une belle soirée et j'espère que tu vas bien
et que tu as du beau temps aussi
bisou Manuel

7:53 da tarde  
Blogger ✿France✿ said...

Passe une belle soirée

4:11 da tarde  
Blogger ✿France✿ said...

Passe une belle journée bisous

6:54 da manhã  
Blogger ✿France✿ said...

Passe une belle journée j'espère que tu vas bien*********

7:38 da manhã  
Blogger ✿France✿ said...

Je viens te dire bonsoir et je te souhaite une belle soirée bisous

6:22 da tarde  
Blogger இڿڰۣ FLO said...

bonne SOIR2E

4:39 da tarde  
Blogger ✿France✿ said...

Je passe te dire bonsoir MANUEL
bisou et bonne soirée

6:58 da tarde  
Blogger ✿France✿ said...

Passe une belle journée je file bisous

7:23 da manhã  
Blogger ✿France✿ said...

Passe une belle soirée Manuel

5:52 da tarde  
Blogger ✿France✿ said...

J'espère que tu vas bien je pars mais je voulais te souhaiter une belle journée bisous

12:26 da tarde  
Blogger ✿France✿ said...

petit bonjour chez toi et j'espère qu'il fait bon aussi chez toi bisous

1:04 da tarde  
Blogger ✿France✿ said...

Je te souhaite une belle soirée gros bisous

5:57 da tarde  
Blogger ✿France✿ said...

Je viens te dire bonsoir Manuel bisous

7:48 da tarde  
Blogger ✿France✿ said...

Je viens te dire bonsoir je suis au travail pas trop de temps pour les blogs
J'espère que tu vas bien bisous Manuel

6:00 da tarde  
Blogger ✿France✿ said...

Passe de belles fêtes de fin d'année
bisous

7:33 da tarde  
Blogger ✿France✿ said...

Je viens te dire bonjour avec un froid ici et un vent incroyable
bisous

10:59 da manhã  
Blogger ✿France✿ said...

Je te souhaite une belle soirée et j'espère que tout se passe bien pour toi bisous

4:21 da tarde  
Blogger ✿France✿ said...

Passe une belle journée et j'espère que tu vas bien et que le temps chez toi est beau
bisou

10:59 da manhã  
Blogger ✿France✿ said...

JE te souhaite une belle soirée bisous

7:08 da tarde  
Blogger ✿France✿ said...

Passe une belle journée et j'espère que tu vas bien bise

8:36 da manhã  
Blogger ✿France✿ said...

Je viens te souhaiter une belle journée gros bisous

9:24 da manhã  
Blogger ✿France✿ said...

PASSE UNE BELLE journée

9:50 da manhã  
Blogger ✿France✿ said...

Este comentário foi removido pelo autor.

7:04 da manhã  
Blogger ✿France✿ said...

JE VIENS TE DIRE BONSOIR et j'espère que tu vas bien
je te souhaite
une belle soirée bisous

6:44 da tarde  
Blogger ✿France✿ said...

PASSE UNE BELLE SOIRÉE bisous

5:14 da tarde  
Blogger ✿France✿ said...

QUE TA JOUrnée soit belle et que tout se passe bien pour toi
bisous

9:01 da manhã  
Blogger ✿France✿ said...

PASSE UNE BELLE soirée oui je suis en avance
j'espère que tu vas bien bisous

3:39 da tarde  
Blogger ✿France✿ said...

PASSE UNE BELLE journée gros bisous

7:51 da manhã  
Blogger ✿France✿ said...

JE VIENS TE DIRE BONJOUR ET JE TE souhaite une belle journée bise

8:25 da manhã  
Blogger ✿France✿ said...

PASSE UNE DOUCE journée bise

9:00 da manhã  

Enviar um comentário

<< Home